forum de la Force Francaise libre [FSFT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la Force Francaise libre [FSFT]

Voici le site officiel du clan FSFT de world of tanks, World of Ships et World of Warplanes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Presentation Neophyte17 et les GOWOT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neophyte17




Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2013

Presentation Neophyte17 et les GOWOT Empty
MessageSujet: Presentation Neophyte17 et les GOWOT   Presentation Neophyte17 et les GOWOT Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:05

Salut a tous,



Je me présente Neophyte17 commandant des GOWOT petite équipe en évolution. J'essaie de tisser quelque liens au travers de la communauté pour apprendre à ce connaitre et participer à quelque échange . Nous organisons nos entrainements le mercredi et les compagnies le vendredi, nous travaillons sur des compagnies junior et moyen, les juniors sont pour a gagner une très bonne coordination. N’hésiter pas a demander si vous voulez vous entrainez contre nous.

Il y a un canal sur le jeu qui s'appelle "clanfrancophone" ce dernier est destiner a réunir les clan français et a permettre de trouver des joueurs qui vous manque pour une compagnie ou simplement des adversaire pour des entrainement.

Le MDP du canal est: combatre



Donc voila je vous communique l'adresse de notre forum :

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

N'hesiter pas a demander une ambassade !!

Et notre teamspeak si l'envie de passer nous voir vous prend.

Adresse : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
MDP: quartz166


J'espère vous voir bientôt et BON JEU
Salut a tous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Neophyte17 et les GOWOT Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neophyte17 et les GOWOT   Presentation Neophyte17 et les GOWOT Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:51

Bonjour,

Merci pour cette présentation et votre proposition de coopération.

Pourriez vous poster vos adresses sans utiliser la fonction lien car les nouveaux venus n'ont pas le droit de poster de lien pendant 7 jours.

Merci

Bonne journée

Galaag
Revenir en haut Aller en bas
Neophyte17




Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2013

Presentation Neophyte17 et les GOWOT Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neophyte17 et les GOWOT   Presentation Neophyte17 et les GOWOT Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:09

Comment ne pas utilise la fonction liens ? j'ai tout esayer et il ne veut rien savoir donc j'ai laisser comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Neophyte17 et les GOWOT Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neophyte17 et les GOWOT   Presentation Neophyte17 et les GOWOT Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:20

Bonjour,

Normalement il suffit de faire un copier / coller de l'adresse en enlevant le http://

Je vous dis pas que cela marche à 100 % mais dans la majorité des cas, cela résous le problème.

Sinon attendez les 7 jours fatidiques et rééditez votre message.

Bonne journée

Galaag
Revenir en haut Aller en bas
Neophyte17




Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2013

Presentation Neophyte17 et les GOWOT Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neophyte17 et les GOWOT   Presentation Neophyte17 et les GOWOT Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:38

Avec ou sans c'est idem donc on va attendre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Neophyte17 et les GOWOT Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neophyte17 et les GOWOT   Presentation Neophyte17 et les GOWOT Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:21

Bonjour,

OK. Merci d'avoir essayé. On va attendre les 7 jours avant de connaitre les adresses proposées.

Bonne journée

Galaag
Revenir en haut Aller en bas
Barraka




Messages : 131
Date d'inscription : 16/11/2012

Presentation Neophyte17 et les GOWOT Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neophyte17 et les GOWOT   Presentation Neophyte17 et les GOWOT Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:41

ouai, j'aime bien le principe du canal, et du rapprochement des clan français.

Après, pour la coopération, on aura tout le temps de reparler des détails.

Barraka
Revenir en haut Aller en bas
guigs33




Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2012

Presentation Neophyte17 et les GOWOT Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neophyte17 et les GOWOT   Presentation Neophyte17 et les GOWOT Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:12

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir vu ton poste plus tôt.
Ton idée est bonne et sache que nous faisons parti d' une confrérie qui a les mêmes but mais aussi d' intégrer les prestigieuses guerre de clan.
J' essayerais de passé vous voir dans les créneaux que tu as indiqué.
Maintenant que tu es plus vieux sur le forum réessaye de nous mettre des lien.

En espérant que tu repasses nous donné des nouvelles.
Cordialement guigs33 /Chef du pôle communication/
Revenir en haut Aller en bas
jean1313

jean1313


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2013

Presentation Neophyte17 et les GOWOT Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neophyte17 et les GOWOT   Presentation Neophyte17 et les GOWOT Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:29

Bonjour,
Idem je suis pour la communication et l'entraine des clans Francais. J'espére egalement que l'on poursuis l'idée de nos clans qui s'avronte en training, c'était sa ton idée?
jean1313
Revenir en haut Aller en bas
Neophyte17




Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2013

Presentation Neophyte17 et les GOWOT Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neophyte17 et les GOWOT   Presentation Neophyte17 et les GOWOT Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:35

http://wot.team-go.net/portal.php

Désoler pour le grand retard mais obligation pro oblige je n'ai pas eu de temps devant moi.

Il faudra faire une demande pour effectuer une création d'ambassade. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Neophyte17 et les GOWOT Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neophyte17 et les GOWOT   Presentation Neophyte17 et les GOWOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Neophyte17 et les GOWOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bobo6913
» présentation 1terval
» présentation mangaka
» présentation de Bloco
» Présentation [Olidas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la Force Francaise libre [FSFT] :: Staff et membres :: Presentation-
Sauter vers: