forum de la Force Francaise libre [FSFT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la Force Francaise libre [FSFT]

Voici le site officiel du clan FSFT de world of tanks, World of Ships et World of Warplanes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Bobo6913

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Bobo6913 Empty
MessageSujet: Présentation de Bobo6913   Présentation de Bobo6913 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:20

Bonjour à tous et à toutes!

Mon nom est etienne mais je préfère que l'on me nomme par mon pseudo,car je fais habituellement de même.
Je joue à WoT depuis le 9 mai dernier. Je joue aussi beaucoup à Minecraft et je suis du genre créatif. Je peux pas tenir en place plus de dix minutes sans faire quelque chose.
J'écris,je lis,je dessine,je construis,j'ai toujours quelque chose à faire!
Je suis aussi très intéressé en général par la seconde guerre mondiale donc si vous avez une quelquonque question à ce sujet,je saurai sûrement vous répondre(je connais par exemple à peu près tout les véhicules de la seconde guerre mondiale du côté allemand).
J'aime plutôt rigoler et je suis pas trop sérieux(juste un tout petit peu lorsqu'il le faut). Avec moi,pas de prise de tête,relax,c'est un jeu mon gars!

Ah j'ai aussi oublé de le préciser,je suis maquettiste à mes heures perdues.

Si vous avez des question,quelles qu'elles soient,posez les moi je me ferai un plaisir de répondre!

(petit pas:je suis très pointilleux au sujet de l'écriture:avec moi on m'écrit en francais ou je vous envoie un maître Capello dans le c*l)
Revenir en haut Aller en bas
Dacus39
Admin
Dacus39


Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31

Présentation de Bobo6913 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bobo6913   Présentation de Bobo6913 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:28

Salutation Bobo

Comme tu est intéressé par la 2em guerre mondial il y a un jeu que je voudrais te conseiller: Darkest hour un jeu paradox.
Il est pas trop cher et il est exceptionnel même si la qualité ne vient pas du jeu de base mais plutôt des nombreux mod qui se sont construit autour d'ailleurs on pourra même faire du multijoueur.
Sinon merci de t’être présenté.
Bonne continuation.

Cordialement,
Dacus
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-fsft.forumgaming.fr
Epiqure

Epiqure


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Ain

Présentation de Bobo6913 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bobo6913   Présentation de Bobo6913 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:26

C'est bien ça quelqu'un de créatif ! T'as des vidéos youtube de minecraft où tu construis quelque chose ? J'en ai vu c'est impressionnant ce qu'ils arrivent à faire avec ce jeu. Quand aux fautes d'orthographe t'inquiètes je fais bien gaffe à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bobo6913 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bobo6913   Présentation de Bobo6913 Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:37

Oui je construis énormément avec Minecraft,vu qu'il offre beaucoup de possibilités.
Je ne fais pas de vidéos,même si je voudrais bien. Mais je n'ai pas de matériel de recording.
J'ai aussi oublié de dire:je fais du tir sportif et je ne suis que très peu présent en semaine,boulot oblige. Seulement le soir de 19 à 22 heures,je passe 12 heures chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bobo6913 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bobo6913   Présentation de Bobo6913 Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:40

J'ai aussi oublié de dire:
malgré ma voix qui est assez grave(presque tout le monde me fait la remarque),jai 15 ans,j'habite à Dijon et je dis souvent n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dacus39
Admin
Dacus39


Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31

Présentation de Bobo6913 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bobo6913   Présentation de Bobo6913 Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:00

C'est vrais que tu me semblais plus vieux que moi! (j'ai 20 ans alors me dire que tu n'a que 15 c'est, comment dire, choquant!).
Quand au fait que tu dit n'importe quoi on avait remarqué! Very Happy

ps: normalement tu peu éditer tes message alors évite les double poste.

Cordialement,
Dacus39
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-fsft.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Bobo6913 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bobo6913   Présentation de Bobo6913 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bobo6913
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Raclaw
» Saiyen presentation
» présentation de Bivnir
» Présentation scania60
» Presentation alan1823

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la Force Francaise libre [FSFT] :: Staff et membres :: Presentation-
Sauter vers: