forum de la Force Francaise libre [FSFT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la Force Francaise libre [FSFT]

Voici le site officiel du clan FSFT de world of tanks, World of Ships et World of Warplanes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation de Bloco

Aller en bas 
+2
Barraka
bloco
6 participants
AuteurMessage
bloco




Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2013

présentation de Bloco Empty
MessageSujet: présentation de Bloco   présentation de Bloco Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:08

Salut à tous!

Moi c'est Nicolas, alias Bloco, 20 ans et comme vous tous fan de WoT!
En dehors de ça je suis en école de graphisme, école Pivaut si certains connaissent.
J'ai toujours aimé les wargames mais plus au niveau "matériel" comme les Warhammer.
J'ai longtemps fais de la voile et du rugby pour ce qui est de mes sports pratiqués.
à côté de ça je suis aussi joueurs de LoL.
Pour ce qui est de mes disponibilités, a peu près tous les soirs mais j'ai pas mal de boulot avec mon école et les week-end son généralement réservés à ma copine une fois sur deux

Sur WoT je monte les chars français, c'est pas les meilleurs mais j'aime leur allure. J'ai beaucoup joué light tank, c'est le game play que j'aime le plus mais je suis pas contre jouer mon heavy et mon TD de temps en temps.

Voilà, je pense que ça résume a peu prés

Cordialement, Nico/Bloco
Revenir en haut Aller en bas
Barraka




Messages : 131
Date d'inscription : 16/11/2012

présentation de Bloco Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bloco   présentation de Bloco Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:12

En compa moyen, tu vas pas pouvoir jouer avec ton light... c'est juste le char le plus merdique du jeux Smile

Sinon, bienvenu, et vive le batchat!

Revenir en haut Aller en bas
bloco




Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2013

présentation de Bloco Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bloco   présentation de Bloco Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:29

^^ c'est l'objectif!
Revenir en haut Aller en bas
Dacus39
Admin
Dacus39


Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31

présentation de Bloco Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bloco   présentation de Bloco Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:03

Fan de Warhammer? vive Warhammer 40k!!! je suis personnellement fan de la série et je fait du jeu de rôle basé dessus (jouer un space marine ou un space marine du chaos en passant par le petit garde impérial et que ce soit au service du chaos, des xénos, de l'impérium ou de la sainte inquisition c'est assez intéressant)
Sinon plus matériel je me fait une armé de la garde impérial.

Bienvenu.
Cordialement

Dacus39
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-fsft.forumgaming.fr
jean1313

jean1313


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2013

présentation de Bloco Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bloco   présentation de Bloco Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:59

Bienvenue cheers cheers cheers J'ai moi méme le batchat et tu verra quil n'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
bloco




Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2013

présentation de Bloco Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bloco   présentation de Bloco Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:29

je joue blood angels à 40k, pour faire dans la finesse quoi Very Happy mais je joue plus à battle, orques, hauts elfes, elfes noirs et hommes bêtes
Revenir en haut Aller en bas
Barraka




Messages : 131
Date d'inscription : 16/11/2012

présentation de Bloco Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bloco   présentation de Bloco Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:06

et blood bowl, tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
bloco




Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2013

présentation de Bloco Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bloco   présentation de Bloco Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:33

en jeu de plateau oui mais j'aime pas trop la version jeux video
Revenir en haut Aller en bas
paulo 3000

paulo 3000


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2012

présentation de Bloco Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bloco   présentation de Bloco Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:51

Et Bloco, tu as joué au rugby, parce que moi j'en fais. Tu jouais dans quel club ? et c'était quoi ton poste ? Smile
vlà sinon je suis en Benjamin...
Revenir en haut Aller en bas
Barraka




Messages : 131
Date d'inscription : 16/11/2012

présentation de Bloco Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bloco   présentation de Bloco Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:24

Je parlais de blodd bowl en plateau, je suis ancien passionné. Le jeu vidéo reprend exactement les mêmes règles que le jeux de plateau, ce qui le rend vraiment très bien ; mais les figurines me manquent Smile

Revenir en haut Aller en bas
bloco




Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2013

présentation de Bloco Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bloco   présentation de Bloco Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:11

Pour ce qui est du rugby, j'ai été pilier mais dans le finistère
Et pour Blood bowl, c'est effectivement le coté modelisme qui me manque sur le jeux vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
paulo 3000

paulo 3000


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2012

présentation de Bloco Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bloco   présentation de Bloco Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:29

Ah ouais cool !!! Wink
Sinon moi je suis ailier. Voilà sinon je joue en région PACA, dans les Hautes alpes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
guigs33




Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2012

présentation de Bloco Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bloco   présentation de Bloco Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:02

Bonsoir, et BIENVENUE !

Heureux d' en apprendre plus sur toi. Moi je connais de vue les figurines de ces jeux mais je ne suis pas fan .
Cela n' empêche pas que l' on puisse se retrouver en compagnie ou autres si tu es désireux de faire quelques partis a mes cotés.

Cordialement. guigs33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Bloco Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bloco   présentation de Bloco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Bloco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saiyen presentation
» présentation de Bivnir
» Présentation scania60
» Presentation alan1823
» presentation adjcaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la Force Francaise libre [FSFT] :: Staff et membres :: Presentation-
Sauter vers: