forum de la Force Francaise libre [FSFT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la Force Francaise libre [FSFT]

Voici le site officiel du clan FSFT de world of tanks, World of Ships et World of Warplanes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Heure de compagnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean1313

jean1313


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2013

Heure de compagnie Empty
MessageSujet: Heure de compagnie   Heure de compagnie Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:56

Idea Peut faut t'il une heure précise chaque soir pour les compa scratch histoire de garder nos habitudes. Comme sa on se connect a une certaine heure et on est sur quil y a une compa ou au pire un training quen dite vous? Question Peutétre aussi faudrai til pluseure heures du jenre une compa a 18h et une autre a 22h et enffin ou porais changer les horaines pour le week end et avoir une compa le matin ou autre voila Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
paulo 3000

paulo 3000


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2012

Heure de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Heure de compagnie   Heure de compagnie Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:01

Salut, je suis d'accord avec toi et propose une compagnie vers 17:30 (dsl mais je ne pourrais pas me connecter trop tard le soir en ce moment mais j'essayrai le plus possible.
A+
Paulo3000
Revenir en haut Aller en bas
jean1313

jean1313


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2013

Heure de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Heure de compagnie   Heure de compagnie Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:08

ok pas de problem. on comfirme les horaine avec le commandant farao
Revenir en haut Aller en bas
paulo 3000

paulo 3000


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2012

Heure de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Heure de compagnie   Heure de compagnie Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:51

OK ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barraka




Messages : 131
Date d'inscription : 16/11/2012

Heure de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Heure de compagnie   Heure de compagnie Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:55

oui, il faut faire comme ça, j'en parle à Résistant pour qu'il organise tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
jean1313

jean1313


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2013

Heure de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Heure de compagnie   Heure de compagnie Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:21

Merci cela poura permettre a ceux qui ont moin de temp de jeu de pouvoir mieu s'organiser.
a+ jean1313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Heure de compagnie   Heure de compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la Force Francaise libre [FSFT] :: World of tanks :: Activité du clan :: batailles d'entrainements-
Sauter vers: