forum de la Force Francaise libre [FSFT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la Force Francaise libre [FSFT]

Voici le site officiel du clan FSFT de world of tanks, World of Ships et World of Warplanes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de tintindu08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tintindu08




Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2013

Présentation de tintindu08 Empty
MessageSujet: Présentation de tintindu08   Présentation de tintindu08 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:23

salut tout le monde, je m'appelle valentin, de mon pseudo tintindu08 ou tintin. Je joue à world of tanks depuis novembre dernier, de bonne humeur et coopératif, je suis un bonheur à vivre Very Happy . Je suis attiré depuis toujours à tout ce qui touche de près ou de loin à la Seconde Guerre Mondial. Voilà vous savez plus de chose sur moi !
A bientôt au combat !
Revenir en haut Aller en bas
guigs33




Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2012

Présentation de tintindu08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tintindu08   Présentation de tintindu08 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:10

Heureux d' en apprendre plus sur toi et bienvenue !
Tu pourras, nous d' écrire ton garage dans la section prévue a cet effet pour qu' on puisse savoir ce que tu voudrais comme niveau 10 et si besoin de conseiller au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jean1313

jean1313


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2013

Présentation de tintindu08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tintindu08   Présentation de tintindu08 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:29

Bienvenue a toi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Razz
jean1313
Revenir en haut Aller en bas
1terval

1terval


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 38
Localisation : bordeaux

Présentation de tintindu08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tintindu08   Présentation de tintindu08 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:28

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de tintindu08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tintindu08   Présentation de tintindu08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de tintindu08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Olidas]
» presentation de panpanchan
» Présentation alex6411
» presentation olca94
» présentation remzouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la Force Francaise libre [FSFT] :: Staff et membres :: Presentation-
Sauter vers: