forum de la Force Francaise libre [FSFT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la Force Francaise libre [FSFT]

Voici le site officiel du clan FSFT de world of tanks, World of Ships et World of Warplanes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation guigs33

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guigs33




Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2012

Présentation guigs33 Empty
MessageSujet: Présentation guigs33   Présentation guigs33 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:10

Salut a tous,

Je suis heureux d' avoir rejoint le clan et pour me conformer aux attentes des chefs et aussi pour mieux me connaitre,je me présente.

Alors, je suis un adolescent d' une quinzaine d' année donc je m' excuse pour certaines fautes d' orthographes ( vu qu' il y a l' air d' avoir des pointus sur le sujet) et j' habite a Bordeaux.
J' aime beaucoup les jeux de stratégies, les jeux de combats tel que "Call of Duty" mais aussi les musiques diverses. J' aime lire des revues militaires, stratégiques. Je m' excuse mais pour mon premier message, je ne sais trop quoi dire de plus sur moi.

Passons a quelque chose de plus concret, le jeu :
Voici un aperçue de mon garage: J' ai un ELC AMX, UN AMX 12t, un M37, une m7 priest, un A-20, un t-34, un IS-3, un IS-8 et bientot un IS-7.
Donc effectivement je suis un grand amateur de char lourd russes et plus particulièrement offensif et rapide mais j' essaye d' avoir un garage divers et varié.
Je joue depuis un petit moment donc je connait la plupart des cartes et des stratégies a appliqué ainsi que les branches et des points faibles des chars.
Je joue des fois avec le tchat vocal et le microphone mais jamais avec mumble, teamspeak ou skype.

Voila, sa sera tout, si vous avez des questions sur les chars, les cartes ou si tout simplement vous désirez des conseils sur le jeu, allez-y posés-les.
En espérant tous vous croisés sur le tchat guilde, lors de peloton ou compagnie de chars. Bien cordialement. guigs33

P.S: J' ai hâte les guerres de clans
Revenir en haut Aller en bas
yanouche

yanouche


Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : non loin de calais

Présentation guigs33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation guigs33   Présentation guigs33 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:19

binvenu min chti ga tkt pas pour t'écriture cé normal hein

^^ enfin bref ravie de jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation guigs33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation guigs33   Présentation guigs33 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:31

yanouche, quand épi va lire ça...
bienvenu a toi amateur d'elc
Revenir en haut Aller en bas
yanouche

yanouche


Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : non loin de calais

Présentation guigs33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation guigs33   Présentation guigs33 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:42

quoi epi m'en fou d'épi je sait qu'il me trompe il est de moin en moin conecté il veut plus qu'on déconne No
Revenir en haut Aller en bas
Epiqure

Epiqure


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Ain

Présentation guigs33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation guigs33   Présentation guigs33 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:05

Bienvenue ! "quand épi va lire ça..." pourquoi parce qu'il a un ELC x) ?

"quoi epi m'en fou d'épi je sait qu'il me trompe il est de moin en moin conecté il veut plus qu'on déconne No" faux! je suis toujours autant co', juste que ce week-end j'étais pas chez moi tu vas pas en faire un drame fais une cure de désintoxe tu deviens accro à mon humour malsain !
Revenir en haut Aller en bas
Barraka




Messages : 131
Date d'inscription : 16/11/2012

Présentation guigs33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation guigs33   Présentation guigs33 Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:51

Tu sais Epi, Yannouch, c'est un grand sentimentale.
Il est perdu sans toi!

Le "quand Epi va lire ça" => c'est pour toutes les horribles fautes d'orthographe qui a priori te rendent fou!
C'est ce que t'écris sur ta présentation en tout cas... Tu nous aurais menti?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epiqure

Epiqure


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Ain

Présentation guigs33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation guigs33   Présentation guigs33 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:01

Pour Yanouche je sais sais même les mecs n'arrivent pas à me résister (HS: tien je viens de remarquer un truc: pourquoi la tête de black c'est noté "singe" dessus bande de racistes monkey !). Et les fautes bah c'est surtout par rapport à moi quand j'écris que je fais gaffe après que les autres en fasse bah je m'en fous à la limite (est-ce que je vous ai déjà fait une seule remarque ? Et pourtant j'ai eu milles occasions : p ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation guigs33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation guigs33   Présentation guigs33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation guigs33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saiyen presentation
» présentation de Bivnir
» Présentation scania60
» Presentation alan1823
» presentation adjcaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la Force Francaise libre [FSFT] :: Staff et membres :: Presentation-
Sauter vers: