forum de la Force Francaise libre [FSFT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la Force Francaise libre [FSFT]

Voici le site officiel du clan FSFT de world of tanks, World of Ships et World of Warplanes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Epiqure ou le pro-ELC .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Epiqure

Epiqure


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Ain

Epiqure ou le pro-ELC . Empty
MessageSujet: Epiqure ou le pro-ELC .   Epiqure ou le pro-ELC . Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:20

Bon bah chaloute tout le monde !

Suite à la lecture de ma présentation si vous avez des questions n'hésitez pas !

Alors voilà IRL je m'appelle Gwenaël (quoi un mec qui s'appelle Gwenaël oO hé oui ça en a choqué plus d'un) mais moi aussi je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo. Contrairement à ce que pourrait faire croire mon prénom non je ne suis pas Breton j'habite dans l'Ain; et j'ai un peu plus de 18 ans maintenant. Alors j'ai commencé WOT il y a environ deux semaines et je me co' régulièrement. Je joue moi aussi de temps en temps à Minecraft Wink (mais plus pour le côté aventure que créatif) mais aussi à des RPG (particulièrement Morowind). Sinon à part ça je suis un passionné de musique (guitare électrique) et un grand fan du genre Rock/Metal, je m'intéresse un peu au sport et aux sciences nat' . Voilà sinon j'aime bien dire de la merde même si je sais aussi être sérieux Smile , et je sais exceptionnellement bien garder mon calme. Je joue qu'avec des chars français mais non je ne suis pas un fervent patriote juste que comme ça je me fais pas chier pour le choix des chars, et surtout il y a mon cher moustique/machine à sous qui en fait parti Very Happy. Voilà en espérant que cette présentation vous conviendra sinon tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Dacus39
Admin
Dacus39


Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31

Epiqure ou le pro-ELC . Empty
MessageSujet: Re: Epiqure ou le pro-ELC .   Epiqure ou le pro-ELC . Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:09

Fan de Bethesda?
Je préfère personnellement Oblivion mais il est pas mal non plus.

Cordialement,

Dacus39
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-fsft.forumgaming.fr
Epiqure

Epiqure


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Ain

Epiqure ou le pro-ELC . Empty
MessageSujet: Re: Epiqure ou le pro-ELC .   Epiqure ou le pro-ELC . Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:14

Oui mais justement je trouve Morrowind plus riche et je préfère son atmosphère mélancolique. Mais ça reste du Bethesda donc du bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
guigs33




Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2012

Epiqure ou le pro-ELC . Empty
MessageSujet: Re: Epiqure ou le pro-ELC .   Epiqure ou le pro-ELC . Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:08

Salut,

Bon alors tu es ou épiqure ? on te voit plus trop c' est dernier temps...
Bon alors j' ai un défi a te lancer, toi qui dans ta présentation a mis " le pro-ELC".
Fais mieux que sa :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Victoire
El Halluf
dimanche 3 février 2013 18:20:57
Véhicule ELC AMX
Expérience reçue 1 468
Crédits reçus 41 385
Médailles: Médaille d'Orlik, Guerrier

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Victoire
El Halluf
samedi 16 février 2013 10:17:25
Véhicule ELC AMX
Expérience reçue 1 996 (x2 pour la première bataille quotidienne)
Crédits reçus 25 690 (indemnisation des dommages causés par les alliés : 170)
Médailles: Guerrier, Tireur de précision, Faucheur

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout ceci sans pemium. Si tu relèves le défi, met un copié collé en réponse a mon message.
Mais je comprendrais tout a fait, si tu as peur de le relever.

Cordialement. guigs33

Revenir en haut Aller en bas
paulo 3000

paulo 3000


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2012

Epiqure ou le pro-ELC . Empty
MessageSujet: Re: Epiqure ou le pro-ELC .   Epiqure ou le pro-ELC . Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:23

OUAH !!!! Surprised Je me sens tout petit là, même si j'ai pas l' ELC AMX...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epiqure ou le pro-ELC . Empty
MessageSujet: Re: Epiqure ou le pro-ELC .   Epiqure ou le pro-ELC . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epiqure ou le pro-ELC .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la Force Francaise libre [FSFT] :: Staff et membres :: Presentation-
Sauter vers: