forum de la Force Francaise libre [FSFT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la Force Francaise libre [FSFT]

Voici le site officiel du clan FSFT de world of tanks, World of Ships et World of Warplanes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'intégration

Aller en bas 
AuteurMessage
baprod
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:11

Bonjours à tous et à toutes,

Je suis à la recherche d'un clan sympa jouant souvent en compagnie et qui se prennent pas le choux.
Je ne possède pas de micros, au niveau de mes chars je possède des tiers 6 et bientôt des tiers 7.

Mon objectif est de m'amuser bien évidemment et de progresser dans le jeu que se soit dans les battles mais aussi dans le niveau de mes chars.

Je joue régulièrement presque tous les jours et principalement les soirs après 21 heures.

J'ai 32 ans et je vis dans le finistère

Merci d'avance de prendre en considération ma candidature et pour toute question je suis à votre disposition.

mon pseudo : baprod
Revenir en haut Aller en bas
canerw13




Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2012

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:08

Bonjour baprod !

Merci pour ta candidature.
Je vais prendre contact avec toi directement sur Wot ! Smile

Canerw13
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la Force Francaise libre [FSFT] :: Staff et membres :: Recrutement-
Sauter vers: