forum de la Force Francaise libre [FSFT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la Force Francaise libre [FSFT]

Voici le site officiel du clan FSFT de world of tanks, World of Ships et World of Warplanes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Back 2 Your Roots: Himmelsdorf Drift

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean1313

jean1313


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2013

Back 2 Your Roots: Himmelsdorf Drift Empty
MessageSujet: Back 2 Your Roots: Himmelsdorf Drift   Back 2 Your Roots: Himmelsdorf Drift Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:52

Bonjour
Un nouveau tournois vien d'ouvrir (Back 2 Your Roots) qui ce joue le 30/03/13; a 18:00 un samedi, Tier 2 (arty unclu) requis et 10 joueur selement plus 5 remplacant , j'ai la conviction que l'on peut participer et bien réusir. J'ai crée un group nom (FSFT) sans code. J'aimerais réunir asser de participant ces quand méme trés simple......Merci de poster ceux qui pourrons participer.
jean1313
Revenir en haut Aller en bas
kikinou29




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 23

Back 2 Your Roots: Himmelsdorf Drift Empty
MessageSujet: Re: Back 2 Your Roots: Himmelsdorf Drift   Back 2 Your Roots: Himmelsdorf Drift Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:06

je serait peut etre la
Revenir en haut Aller en bas
jean1313

jean1313


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2013

Back 2 Your Roots: Himmelsdorf Drift Empty
MessageSujet: attention   Back 2 Your Roots: Himmelsdorf Drift Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:37

Merci beaucoup pense a t'inscrire dans le groupe.
je vous prévient si le clan ne peut pas se mobiliser pour quelque chose avec aussi peu de requis ....... Je ne demande pas un tier 10 le dimanche matin a 5h, je parle d'un tier 2 le samedi a 18h........ (mais peutétre plus si on gagne) Alor s'il vous plait incriver vous. Et les autre organisateur et tout le rest fait passer le méssage merci bien.
jean1313
Revenir en haut Aller en bas
padawan35136




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2013

Back 2 Your Roots: Himmelsdorf Drift Empty
MessageSujet: Re: Back 2 Your Roots: Himmelsdorf Drift   Back 2 Your Roots: Himmelsdorf Drift Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:58

Je te confirmerais ça demain mais je pense que j'y serai

--padawan35136

P.S. heu....on fait comment pour s'inscrire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jean1313

jean1313


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2013

Back 2 Your Roots: Himmelsdorf Drift Empty
MessageSujet: Re: Back 2 Your Roots: Himmelsdorf Drift   Back 2 Your Roots: Himmelsdorf Drift Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:03

Tu va sur le site officiel de wot puis tournois aprés tu recherche FSFT puis participer une fois que t'ai sur le tournois quand tu ma trouver tu clique rejoindre le groupe et il n'y a pas de code.
Revenir en haut Aller en bas
jean1313

jean1313


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2013

Back 2 Your Roots: Himmelsdorf Drift Empty
MessageSujet: Re: Back 2 Your Roots: Himmelsdorf Drift   Back 2 Your Roots: Himmelsdorf Drift Icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:31

Bon vous pouver oublier, j'ai rejoint une autre équipe pour étre sur de participer. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
padawan35136




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2013

Back 2 Your Roots: Himmelsdorf Drift Empty
MessageSujet: Re: Back 2 Your Roots: Himmelsdorf Drift   Back 2 Your Roots: Himmelsdorf Drift Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:36

bah c'est pas cool ça, du coup, je fais comment pour participer moi.....snif.

t'as le droit de dire que je me démerde mais je préférerai que tu me dise qu'il reste une place dans ton équipe (même deux puisque j'ai un amis d’intéressé)

--padawan35136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back 2 Your Roots: Himmelsdorf Drift Empty
MessageSujet: Re: Back 2 Your Roots: Himmelsdorf Drift   Back 2 Your Roots: Himmelsdorf Drift Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back 2 Your Roots: Himmelsdorf Drift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la Force Francaise libre [FSFT] :: World of tanks :: Activité du clan :: Tournois-
Sauter vers: