forum de la Force Francaise libre [FSFT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la Force Francaise libre [FSFT]

Voici le site officiel du clan FSFT de world of tanks, World of Ships et World of Warplanes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau planning des compas

Aller en bas 
+2
canerw13
jean1313
6 participants
AuteurMessage
jean1313

jean1313


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2013

Nouveau planning des compas Empty
MessageSujet: Nouveau planning des compas   Nouveau planning des compas Icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:17

Bonjour clan FSFT

Voici le nouveau système pour les compa suite à une récente réunion concernant l'organisation du clan:

Compa mardi à 19h organisée par Barraka.
Compa jeudi à 20h organisée par Guigs.
Compa vendredi à 19h organisée par jean1313.
Compa Samedi à 20h organisée par Resistant.

Les personnes qui organisent ces compas seront également en général les strateurs. Ces compas sont fortement conseillées. Nous vous demandons de participer à au moins 1 des 4 compas proposées chaque semaine.
Nous prendrons les mesures qui s'imposent si certains membres ne jouent pas le jeux et ne font pas l'effort de s'impliquer dans la cohésion du clan.

Merci et bon jeu.
jean1313
Revenir en haut Aller en bas
canerw13




Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2012

Nouveau planning des compas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau planning des compas   Nouveau planning des compas Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:54

Message reçu, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
remzouille

remzouille


Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2013

Nouveau planning des compas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau planning des compas   Nouveau planning des compas Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:30

reçu 5sur5 par contre si par exemple le vendredi au lieu d'arriver a 19h on arrive a 20h ca pose pas de souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Barraka




Messages : 131
Date d'inscription : 16/11/2012

Nouveau planning des compas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau planning des compas   Nouveau planning des compas Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:26

Faites au mieux, ce qui est important, c'est qu'on parvienne à créer une cohésion de clan. Et le mieux pour y arriver, c'est de faire des compas ensemble.
Après, faites au mieux par rapport à votre vie "réelle" Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean1313

jean1313


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2013

Nouveau planning des compas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau planning des compas   Nouveau planning des compas Icon_minitimeJeu 4 Avr - 5:23

Rappel, ce sujet est toujour actif ......... Neutral
jean1313
Revenir en haut Aller en bas
paulo 3000

paulo 3000


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2012

Nouveau planning des compas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau planning des compas   Nouveau planning des compas Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:27

D'accord mais tu n'aurais pas un autre planning car je crois qu'il n'est plus tout à fait le même...
Et s'il vous plaît, est ce que vous pourriez mettre les compas plutôt vers 6h15 ou bien 6h30 car je dois me déconnecter la plus part du temps vers 7h00.
Merci de votre compréhension.
Paulo 3000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
yanouche

yanouche


Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : non loin de calais

Nouveau planning des compas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau planning des compas   Nouveau planning des compas Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:45

eh je ne sais pas si je peut changer mais barraka ma proposé de reprend le créneau de guigs le jeudi a 20H
je peut donc commencer les compagnie dès 17h ou 17h30 au pire si je dois bosser

voila ce que j'avais a dire après moi ça me dérange pas de commencer plus tard
Revenir en haut Aller en bas
jean1313

jean1313


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2013

Nouveau planning des compas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau planning des compas   Nouveau planning des compas Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:55

Si barraka te la proposer c'est que ces bon. Wink
jean1313
Revenir en haut Aller en bas
Barraka




Messages : 131
Date d'inscription : 16/11/2012

Nouveau planning des compas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau planning des compas   Nouveau planning des compas Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:27

Validé, tu peux commencer plus tôt si tu y arrives (moins de membre du clan qu'à 18h30-19h).

Après, tu pourras toujours démarrer avec les moyens du bord et renforcer la compa au fur et à mesure que les membres du clan arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
yanouche

yanouche


Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : non loin de calais

Nouveau planning des compas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau planning des compas   Nouveau planning des compas Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:37

sur ce toute est dit il me reste plus qu'a prolonger mon compte prémiume de quelque mois

et d'espéré trouver des strateur chaque semaine Embarassed parce que moi c'est pas trop mon tripe
Revenir en haut Aller en bas
jean1313

jean1313


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2013

Nouveau planning des compas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau planning des compas   Nouveau planning des compas Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:10

Moi je peut le faire quand je serait la.
Revenir en haut Aller en bas
paulo 3000

paulo 3000


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2012

Nouveau planning des compas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau planning des compas   Nouveau planning des compas Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:15

Merci, je devrait pouvoir être là .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau planning des compas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau planning des compas   Nouveau planning des compas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau planning des compas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la Force Francaise libre [FSFT] :: World of tanks :: Activité du clan :: Compagnie-
Sauter vers: