forum de la Force Francaise libre [FSFT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la Force Francaise libre [FSFT]

Voici le site officiel du clan FSFT de world of tanks, World of Ships et World of Warplanes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tournois une semaine restant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean1313

jean1313


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2013

Tournois une semaine restant Empty
MessageSujet: Tournois une semaine restant   Tournois une semaine restant Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:14

Bonjour
Ici on fait un dernier tour pour savoir qui participera au tournois merci de m'en informer.
Je propose un entrainement ou compa spécial entrainement pour le tournois ce mardi 11 et jeudi 13 entre 17h et 19h, avis a tout les participants vener aux entrainment, ces entrainement serais organiser par moi ou resistant ou n'importe.
Pour la derniére fois j'ai besoin de savoir selui qui a 100% poura ouvrir le training le jour j vendredi 15 a partire de 21h pour blackwolf .
merci.
jean1313
Revenir en haut Aller en bas
Alex6411




Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2013

Tournois une semaine restant Empty
MessageSujet: Re: Tournois une semaine restant   Tournois une semaine restant Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:44

Bonjour
Je serai présent au tournois. Cependant je ne pourrai pas être présent aux entraînements. Je peux prendre mon kv1s full.
Cordialement Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
jean1313

jean1313


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2013

Tournois une semaine restant Empty
MessageSujet: Re: Tournois une semaine restant   Tournois une semaine restant Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:02

Merci, Pour tout le monde j'ai confirmer ces ver 21h.
jean1313
Revenir en haut Aller en bas
canerw13




Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2012

Tournois une semaine restant Empty
MessageSujet: Re: Tournois une semaine restant   Tournois une semaine restant Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:13

Bonjour,

Je viens confirmer ma présence, (n'oublie pas que 9RCP y participe aussi, mais ne viendra peut-être pas s'inscrire ici mais peu importe il participe).
Je vais voir pour faire une liste des participants dans mon coin pour voir si nous sommes bien en accord avec ceux post.

Cdlt
Canerw
Revenir en haut Aller en bas
jean1313

jean1313


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2013

Tournois une semaine restant Empty
MessageSujet: Re: Tournois une semaine restant   Tournois une semaine restant Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:29

D'accord merci
jean1313
Revenir en haut Aller en bas
jean1313

jean1313


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2013

Tournois une semaine restant Empty
MessageSujet: Re: Tournois une semaine restant   Tournois une semaine restant Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:38

Bonjour, ce soir pour moi sa ne sera pas possible pour l'entrainement alor fait comme vous vouley. Aussi je me désigne comme celui qui peut ouvrir la salle vendredi.
jean1313
Revenir en haut Aller en bas
remzouille

remzouille


Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2013

Tournois une semaine restant Empty
MessageSujet: Re: Tournois une semaine restant   Tournois une semaine restant Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:37

pour vendredi c'est ok pour moi par contre pour participer aux entrainement je ne suis pas sur ...
Revenir en haut Aller en bas
jean1313

jean1313


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2013

Tournois une semaine restant Empty
MessageSujet: Re: Tournois une semaine restant   Tournois une semaine restant Icon_minitimeMer 13 Mar - 7:31

Pour les entrainement ne t'inkiete pas ces pas grave


http://tdpn.forumactif.org/t116-calendrier-des-rencontres-du-championnat-interclans-et-rappel-du-reglement

Voila les choses ce prépare
jean1313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois une semaine restant Empty
MessageSujet: Re: Tournois une semaine restant   Tournois une semaine restant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois une semaine restant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat 15 Mars inter clan francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la Force Francaise libre [FSFT] :: World of tanks :: Activité du clan :: Tournois-
Sauter vers: