forum de la Force Francaise libre [FSFT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la Force Francaise libre [FSFT]

Voici le site officiel du clan FSFT de world of tanks, World of Ships et World of Warplanes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présebtation raptor7338

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raptor7338




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 35
Localisation : Verdun

Présebtation raptor7338 Empty
MessageSujet: Présebtation raptor7338   Présebtation raptor7338 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:39

Bonjour je m'appelle Brice j'ai 24 , dans la vraie vie je suis Chef de Char Leclerc à Verdun ou je vie avec ma femme. Sinon je suis originaire de Moutiers en savoie ou ma famille vie. Smile

J'ai connu world of tank alors que le jeu était encore en beta ouverte . Mais je n'ai créé mon propre compte qu'en novembre 2011 .
Je possède actuellement dans mon garage WoT : Leichttracktor , T1E6 , Marder 2 , PzB2 , Pz 3 , ELC , AMX 13 75 , AMX 13 90 , S35CA , AMX AX Mdle 1946 , ARL 44 , AMX M4 45 , Lorraine 155 50 , Stug 3 , Jagdpanter , Ferdinand . 50% de victoire , 4500 parties jouées (arrondi) , 61% de précision , 3400 détruit (arrondi) .

Je suis connecter quasiment tout les jours mais possède de longue pèriode de non présence du à mon travail . Je ferai le nécessaire lors de mes abscences pour que la compagnie soit prévenue .

Merci encore à vous de m'avoir accueilli en votre sein . cheers


Vive la FSFT
Revenir en haut Aller en bas
guigs33




Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2012

Présebtation raptor7338 Empty
MessageSujet: Re: Présebtation raptor7338   Présebtation raptor7338 Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:10

Bonjour,

Merci pour cette présentation qui nous éclaire bien sur ta personne.
Je te le dis encore une fois : BIENVENUE !
Pour information lorsque tu seras en O.P.E.X ou en stage du a ta profession, le forum dispose d' une section spéciale traitant des absences. La-bas tu pourras crée un topic concernant ton ou tes absence(s) et ainsi nous mettre au courant pour savoir que tu es toujours motivé de jouer avec nous et non inactif.
Si une envie de jouer en peloton te prends, je serais heureux de combattre a tes cotés.

Cordialement. guigs33 /Chef du pôle communication/
Revenir en haut Aller en bas
paulo 3000

paulo 3000


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2012

Présebtation raptor7338 Empty
MessageSujet: Re: Présebtation raptor7338   Présebtation raptor7338 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:15

Bienvenue à toi, et j'espère que tu te plaira dans notre clan Smile cheers
A bientôt sur le jeu Wink Paulo 3000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présebtation raptor7338 Empty
MessageSujet: Re: Présebtation raptor7338   Présebtation raptor7338 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présebtation raptor7338
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la Force Francaise libre [FSFT] :: Staff et membres :: Presentation-
Sauter vers: