forum de la Force Francaise libre [FSFT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la Force Francaise libre [FSFT]

Voici le site officiel du clan FSFT de world of tanks, World of Ships et World of Warplanes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Planing des Compagnies de chars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scania.60




Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2013

Planing des Compagnies de chars Empty
MessageSujet: Planing des Compagnies de chars   Planing des Compagnies de chars Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:02

Bonsoir à tous,

Il y aura une compagnie créée par 9RCP à 18h00 ainsi qu'à 20h00 tous les :

- lundi
- mercredi
- vendredi


Rappel : Vous devez participer le plus souvent possible aux compagnies et entrainements du Clan FSFT.

Je reviendrai ultérieurement vers vous via ce post afin de vous donner plus d'informations.

Merci de votre lecture !

Scania60
Revenir en haut Aller en bas
jean1313

jean1313


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2013

Planing des Compagnies de chars Empty
MessageSujet: Re: Planing des Compagnies de chars   Planing des Compagnies de chars Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:34

Ah ok merci.
a+jean1313
Revenir en haut Aller en bas
paulo 3000

paulo 3000


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2012

Planing des Compagnies de chars Empty
MessageSujet: Re: Planing des Compagnies de chars   Planing des Compagnies de chars Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:16

Pour moi, le Lundi et le Vendredi, ça devrait être jouable...
Revenir en haut Aller en bas
Barraka




Messages : 131
Date d'inscription : 16/11/2012

Planing des Compagnies de chars Empty
MessageSujet: Re: Planing des Compagnies de chars   Planing des Compagnies de chars Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:33

Moi, le seul jour ou je peux jouer c'est le mardi soir, tu peux pas organiser un truc ce jour là? A partir de 18h?

Barraka
Revenir en haut Aller en bas
Alex6411




Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2013

Planing des Compagnies de chars Empty
MessageSujet: Re: Planing des Compagnies de chars   Planing des Compagnies de chars Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:13

C est bon pour mercredi et vendredi (surtout vendredi :p)
Revenir en haut Aller en bas
scania.60




Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2013

Planing des Compagnies de chars Empty
MessageSujet: Re: Planing des Compagnies de chars   Planing des Compagnies de chars Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:25

Bonsoir à tous je rappel que les compagnies et les entrainements sont obligatoires, minimum 2 fois par semaine sous peine de sanctions !

scania
Revenir en haut Aller en bas
jean1313

jean1313


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2013

Planing des Compagnies de chars Empty
MessageSujet: Re: Planing des Compagnies de chars   Planing des Compagnies de chars Icon_minitimeVen 1 Mar - 7:31

Bonjour
"minimum 2 fois par semaine sous peine de sanctions" a négocier avec certain que ce connect que le week et qui ont besoin d'améliorer leurs autres chars, ce n'est pas mon qua je le dit just.
jean1313
Revenir en haut Aller en bas
paulo 3000

paulo 3000


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2012

Planing des Compagnies de chars Empty
MessageSujet: Re: Planing des Compagnies de chars   Planing des Compagnies de chars Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:38

Justement dsl mais dans la semaine, j'ai peu de temps pour jouer et donc ne peut pas souvent assister aux compas et autres... et j'essaye d'évoluer un maximum mes chars... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planing des Compagnies de chars Empty
MessageSujet: Re: Planing des Compagnies de chars   Planing des Compagnies de chars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planing des Compagnies de chars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos chars favoris ( discussion sur les chars )
» Planing des Batailes d'entrainements
» Les plus beaux chars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la Force Francaise libre [FSFT] :: World of tanks :: Activité du clan :: Compagnie-
Sauter vers: