forum de la Force Francaise libre [FSFT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la Force Francaise libre [FSFT]

Voici le site officiel du clan FSFT de world of tanks, World of Ships et World of Warplanes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tutoriel pour le téléchargement et l'utilisation de la tactical tablet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barraka




Messages : 131
Date d'inscription : 16/11/2012

Tutoriel pour le téléchargement et l'utilisation de la tactical tablet Empty
MessageSujet: Tutoriel pour le téléchargement et l'utilisation de la tactical tablet   Tutoriel pour le téléchargement et l'utilisation de la tactical tablet Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:40

Bonjour à tous,

Si vous êtes intéressé par les tactiques proposées et que vous souhaitez les lires, il suffit d'installer la "tactical tablet", et de copier-coller le code de la tactique dans la barre prévue à cet effet.

Pour info, moi j'ai téléchargé tactical tablet ici:
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/93470-tactical-tablet-82/

et je l'ai installé dans :
C:\Games\World_of_Tanks\res_mods\0.8.3

Voilà,
Barraka
Revenir en haut Aller en bas
paulo 3000

paulo 3000


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2012

Tutoriel pour le téléchargement et l'utilisation de la tactical tablet Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour le téléchargement et l'utilisation de la tactical tablet   Tutoriel pour le téléchargement et l'utilisation de la tactical tablet Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:49

Ok merci...
Revenir en haut Aller en bas
Barraka




Messages : 131
Date d'inscription : 16/11/2012

Tutoriel pour le téléchargement et l'utilisation de la tactical tablet Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour le téléchargement et l'utilisation de la tactical tablet   Tutoriel pour le téléchargement et l'utilisation de la tactical tablet Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:06

Pour préciser :

Lorsque vous avez installé le petit logiciel dans l'emplacement spécifié.
Vous pouvez alors démarrer (ou redémarrer) le jeux, en lançant "comme d'habitude". Puis vous verrez en haut, à gauche, une petite étoile. C'est en fait le raccourcit pour la mini-carte.
Vous pouvez alors copier-coller les codes proposés et vous verrez les strats que nous proposons.

Voilà,

On attend vos critiques (constructives).

+
Barraka
Revenir en haut Aller en bas
paulo 3000

paulo 3000


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2012

Tutoriel pour le téléchargement et l'utilisation de la tactical tablet Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour le téléchargement et l'utilisation de la tactical tablet   Tutoriel pour le téléchargement et l'utilisation de la tactical tablet Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:03

Salut Barraka, j'ai fait comme tu dis, je l'ai téléchargé et copié dans C:\Games\World_of_Tanks\res_mods\0.8.3
mais, en démarrant WOT, je n'ai pas l'étoile dont tu parles...
Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Barraka




Messages : 131
Date d'inscription : 16/11/2012

Tutoriel pour le téléchargement et l'utilisation de la tactical tablet Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour le téléchargement et l'utilisation de la tactical tablet   Tutoriel pour le téléchargement et l'utilisation de la tactical tablet Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:26

Alors, j'ai pas précisé une chose :

Le fichier que tu télécharge est compressé. Il faut d'abord le décompressé. Ensuite, les fichiers décompressés doivent être copié-collé dans ce fichier :
C:\Games\World_of_Tanks\res_mods\0.8.3

(pour vérifier, vous devez avoir à cet emplacement 1 dossier "maps" et un autre "gui" en plus)

Et là, tu redémarres WOT et tu devrais avoir l'étoile en haut à gauche.

Voilà, dis moi si ça marche,

Barraka
Revenir en haut Aller en bas
paulo 3000

paulo 3000


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2012

Tutoriel pour le téléchargement et l'utilisation de la tactical tablet Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour le téléchargement et l'utilisation de la tactical tablet   Tutoriel pour le téléchargement et l'utilisation de la tactical tablet Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:46

En fait, j'arrive pas à le décompresser scratch , et j'ai essayé de plusieurs façons...
Revenir en haut Aller en bas
Barraka




Messages : 131
Date d'inscription : 16/11/2012

Tutoriel pour le téléchargement et l'utilisation de la tactical tablet Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour le téléchargement et l'utilisation de la tactical tablet   Tutoriel pour le téléchargement et l'utilisation de la tactical tablet Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:58

Faut que tu fasses aider par quelqu'un qui s'y connais, ça va être compliqué pour toi tout ça...


Pour encore préciser, ce qu'il faut copier-coller, c'est le dossier "gui" qu'il y a à l'intérieur de "mod0.0.8.2" du fichié téléchargé ; et le coller dans l'odi ici :
C:\Games\World_of_Tanks\res_mods\0.8.3


J'étais le plus précis possible,

Barraka
Revenir en haut Aller en bas
paulo 3000

paulo 3000


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2012

Tutoriel pour le téléchargement et l'utilisation de la tactical tablet Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour le téléchargement et l'utilisation de la tactical tablet   Tutoriel pour le téléchargement et l'utilisation de la tactical tablet Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:01

Ah ok merki... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel pour le téléchargement et l'utilisation de la tactical tablet Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour le téléchargement et l'utilisation de la tactical tablet   Tutoriel pour le téléchargement et l'utilisation de la tactical tablet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel pour le téléchargement et l'utilisation de la tactical tablet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tutos pour changer le skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la Force Francaise libre [FSFT] :: World of tanks :: Stratégie de clan-
Sauter vers: