forum de la Force Francaise libre [FSFT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la Force Francaise libre [FSFT]

Voici le site officiel du clan FSFT de world of tanks, World of Ships et World of Warplanes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation sommaire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wolfgangkhaans




Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 49
Localisation : languedoc roussillon

Présentation sommaire... Empty
MessageSujet: Présentation sommaire...   Présentation sommaire... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:19

Cher(e)s Ami(e)s Tankistes,

Bonjour, Je me nomme Laurent, j 'ai 37 ans, je réside dans la région du Languedoc Roussillon et suis un grand amateur de notre jeu de Tank et aussi de jeux sur Playstation 3 ...
J ai rejoins dans votre belle famille mon ami Resistant (Cela va bien avec le nom de guilde n est ce pas ? il été prédestiné a vous rejoindre;)).
Quoi vous dire d autres, sans être communiste j aime la série des IS ils sont polyvalents et je détiens un level 7 M40/43 en Arty.

Mes disponibilitées varient en fonction de mon travail et de ma vie de famille et entre tout cela j essai de me connecter le plus souvent possible donc
...
Je joue par plaisir et non par contrainte, a bon entendeur ...
Je suis ici pour participer à de futures guerres de clan et j ai pu apprécier les entraînements proposés...
Voila si vous souhaitez me contacter ce sera un réel plaisir de vous répondre et de jouer ensemble dans la bonne humeur ( je suis un peu caractériel parfois ne faite pas attention c du à mon grand age lol! ).
Merci à Guigs de m'avoir recrute, j’espère nous faire une bonne publicité, en terme de résultats, sur le champs de bataille...
NB: Je suis inscrit sur la beta de Warplanes mais n'y joue plus, et j 'attend avec impatience la sortie du troisième opus Warship...
A bientôt. Smile

Wolfy
Revenir en haut Aller en bas
Dacus39
Admin
Dacus39


Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31

Présentation sommaire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire...   Présentation sommaire... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:45

bienvenu a toi!

Cordialement,
Dacus39
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-fsft.forumgaming.fr
paulo 3000

paulo 3000


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2012

Présentation sommaire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire...   Présentation sommaire... Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:48

Ouais bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
jean1313

jean1313


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2013

Présentation sommaire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire...   Présentation sommaire... Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:58

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
guigs33




Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2012

Présentation sommaire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire...   Présentation sommaire... Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:58

Que dire ? Ah oui ... BIENVENUE !

Ne me remercie pas c' est normal. Je pense que tu vas vraiment te plaire parmi nous.
Je te rassure, il est normal d' aimé les chars communistes bien que tu es de l' artillerie capitaliste. Traitre ! lol!
Et c' est aussi normal de faire passer sa vie personnel avant le reste.
A très vite, en peloton comme a l' accoutumé.

Cordialement. guigs33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation sommaire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire...   Présentation sommaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sommaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saiyen presentation
» présentation de Bivnir
» Présentation scania60
» Presentation alan1823
» presentation adjcaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la Force Francaise libre [FSFT] :: Staff et membres :: Presentation-
Sauter vers: