forum de la Force Francaise libre [FSFT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la Force Francaise libre [FSFT]

Voici le site officiel du clan FSFT de world of tanks, World of Ships et World of Warplanes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation sommaire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wolfgangkhaans




Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 49
Localisation : languedoc roussillon

Présentation sommaire... Empty
MessageSujet: Présentation sommaire...   Présentation sommaire... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:19

Cher(e)s Ami(e)s Tankistes,

Bonjour, Je me nomme Laurent, j 'ai 37 ans, je réside dans la région du Languedoc Roussillon et suis un grand amateur de notre jeu de Tank et aussi de jeux sur Playstation 3 ...
J ai rejoins dans votre belle famille mon ami Resistant (Cela va bien avec le nom de guilde n est ce pas ? il été prédestiné a vous rejoindre;)).
Quoi vous dire d autres, sans être communiste j aime la série des IS ils sont polyvalents et je détiens un level 7 M40/43 en Arty.

Mes disponibilitées varient en fonction de mon travail et de ma vie de famille et entre tout cela j essai de me connecter le plus souvent possible donc
...
Je joue par plaisir et non par contrainte, a bon entendeur ...
Je suis ici pour participer à de futures guerres de clan et j ai pu apprécier les entraînements proposés...
Voila si vous souhaitez me contacter ce sera un réel plaisir de vous répondre et de jouer ensemble dans la bonne humeur ( je suis un peu caractériel parfois ne faite pas attention c du à mon grand age lol! ).
Merci à Guigs de m'avoir recrute, j’espère nous faire une bonne publicité, en terme de résultats, sur le champs de bataille...